• soirée bis

    et oui hier encore on a remis ça!!!!!!!!!!!!!!!

    Petite soirée presque improviser, on en a quand même parler presque tout l'aprem.

    1ére etape:appel de neuneu à12h , no soucy elle est toujors motivée.......................

    2ème etape:appel à ninie à 12h10 , " oui, peut etre je t'appelle dans l'apres midi pour te dire", mais c bon elle viendra j'en suis presque sur ( des fois j'arrve à lire dans sa tête")

    13h15: départ pour le boulot

    13h45: début du boulot

    14h: lolo est d'accord pour allez boire un coup mais pas tard...

    14h à 19h: reste à convaincre les deux autres collégues mais c pas gagner... surtot une qui me dit à MOI que ce n'est pas normal de sortir sans son mec,,, Donc mon petit laüs sur l'independance et la confiance va durer une petite demi heure mais non ça ne marche pas, tant pis pour elle.

    19h30: pour ninie c gagner elle fait son brush.......cool

    19h35:même si je defend mon independance et que j'assume le fait de sortir souvent seule, je previens quand même mon homme qui veut bien venir avec nous mais pas tard....

    22h rendez vous chez ninie, et nous voila partie a la recherche dans un premier tard d'un coin sympa pour se poser,

    1er bar: pas un chat mais un bon coktail.......

    23h et 23h30: les deux rentre tot rentrent....

    Et, voila maintenant c parti pour la recherche d'un endroit sympa, avec de la bonne musique, du monde et des walter si possible.....

    premiere tentative: notre QG; ben personne, juste un arret pipi et on repart

    deuxieme tentative: c la bonne.fin de soirée riche en événement

    -ninie decouvre ce fabuleux breuvage a base de menthe et avec d schtroumpf en plus.....

    - tient tient qui c qui arrive là???....mais c'est J. c sa copine avec lui?... et oui c lui, nous avons eu donc nos potins sur ce qui c t passer hier. On repartira quand même sans avoir eu l'info majeure sur ses accompagnatrices....

    -a neuneu a retrouver son walter, il est "devant elle", petite discussion entre eux non s'en mal.....puis il commence a se faire tard donc apres avoir fait madama pipi ( salaud il m'a donner qu'1cts, il est con ce J. ), on rentre o dodo

    BILAN de la soirée: dodo à 2h30, quelques potins c pas s'y mal, pas trop de walter, beaucoup de julien, un blonde chaude, des rires, et une bonne ambiance.

    Bises.

     


  • Commentaires

    1
    ninie
    Dimanche 17 Février 2008 à 11:31
    breuvage a la menthe...
    en effet , je confirme , breuvage excellent...et pour l' ambiance , je confirme aussi trés sympa...et les petites infos récoltées semblent intéressantes...affaire à suivre madame pipi!!!!!!!!!bon courage pour le boulot , Madame...il va falloir que je me lance moi aussi dans l' aventure du blogg...ça murrit doucement...
    2
    Dimanche 17 Février 2008 à 11:47
    ninie
    tu me donneras l'adresse? et si on faisait cette fondue o chocolat le we prochain?
    3
    Dimanche 17 Février 2008 à 21:14
    alors là,
    si Ninie fait son brush : c'est certain, il n'y a pas de doute !! bon, je vois que tu alcoolises ma Ninie. Bravo. Attends Cycy que je te vois... Prochaine murge : pour toi... Belle soirée à toi. Poutoux----SARAH qui t'envoie un bel arc en ciel
    4
    Dimanche 24 Février 2008 à 18:02
    walter
    retour à notre discussion: Coronna The rythm of the nitgh sept 1997 j'avais raison...
    5
    jerem
    Dimanche 24 Février 2008 à 23:02
    dame pipi
    excellent ! comment ne pas rire à la simple lecture du recit d'une folle soirée de collègue... Tout d'abord désolé a la dame pipi je pense que je ne t pas donné assez (ndlr: seulement 1 cents !!!!! quel radin tu fais jerem...).Promis la prochaine fois jte donne plus . Non mais sans rire j'espere que je t pas vexé en tout il s'excuse si c'est le cas . Pour ce qui est de la réponce a votre grande interogation bin... Je laisse libre cours à votre imagination qui je le sais est grande a nini et toi . En tout cas ca fais plaisir de vous voir à l'exterieur du boulot bises a ttes les 2
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mercredi 27 Février 2008 à 12:02
    jerem
    Mais non ne t'en fais pas tu ne m'a pas vexé , il m'en faut plus que ça!!!!!!! Pour la reponse a cette question existentielle mon imagination fertile part dans tous les sens et pas dans les meilleurs.... Alors sauve moi s'il te plait donne moi la réponse.... stp....stp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :